Menu Fermer

Test du Makita DTW1001RMJ

Pour les mécaniciens et les professionnels de l’automobile, quelque soit la puissance dans vos bras ou votre compétence, une fois il y aura un boulon rouillé qui refuse de se laisser desserrer. De même, le temps que vous serrez ou desserrez votre vis avec une clé, est fatiguant. Aujourd’hui, il existe une plateforme technologique qui est la solution de tout cela, c’est la clé à choc électrique. Semblable à celui d’une visseuse, C’est un outil ultra-maniable et ultra-puissant pour faciliter vos travaux. Choisir le parfait produit qui nous correspond par rapport à la grande diversité sur le marché n’est pas une svelte affaire. Ainsi, il faut toujours savoir comparer les prix avant d’acheter quelque chose mais il faut davantage promouvoir la performance. Ce genre de boulonneuse permet de bosser dans tous les environnements en parfaite autonomie, plus besoin de se soucier quand l’endroit de travail est exigu ou difficilement accessible. Une clé à choc sans fil est une pièce incontournable dans votre boite à outils, un investissement rentable pour les pros mais également un premier équipement pour un débutant.

Makita DTW1001RMJ Boulonneuse avec 2 Batteries 18 V 4,0 Ah 1050 nm

540,67
8 Neuf A partir de 540,67€
Envoi gratuit
à partir de 4 novembre 2018 19 h 30 min

Features

  • Vitesse et couple en 3 étapes réglable, moteur brushless pour plus d'endurance et de durée de vie, un logement plus compact, avec une luminosité élevée dual- led, clé à chocs sans fil puissante,1050 nm frein électronique du moteur
  • Boulonneuse sur batterie 18v 2x4,0ah 1050 nm

Les points Importants

La première chose à prendre en compte c’est l’adapteur de la clé à choc. Elles se vendent généralement avec un adapteur 1/2 ou 3/8 ou même 1/4. La différence c’est la compatibilité des douilles. Si vous êtes équipés de douilles 3/8 et que vous achetez un résultat gun 1/2, il faudra investir dans de nouvelles douilles. la plus part des clés à chocs sans fil sur le marché, même les moins bonnes, offrent au moins un couple de 100 bouqin pieds. C’est généralement longtemps suffisant pour déloger une grande partie des boulons bloqués. Mais, avec une clé à choc, ce qu’on veut c’est de le kw. malgré tout, il est capital de appréhender que plus de voltage équivaut en général à plus de puissance et une plus grande durée de tenue de l’outils. Ainsi entre modèle 12 volts ou 24 volts, le 24 volts donnera encore plus de puissance et d’autonomie. par ailleurs en plus, la majorité des fabricants de fonctionnalités sans fil, incluant les fabricants de clés à choc, mettent en vente leurs outils avec des batteries lithium-ion. Essentiellement, les batteries au lithium-ion prennent moins d’espace, sont moins lourdes et rendent donc les outils plus pratiques. par ailleurs, les batteries au lithium-ion ne se déchargent pas d’elle-mêmes et peuvent donc être rangées pendant des mois sans perdre leur charge et elles ont aussi l’avantage d’être en mesure d’être chargée à tout moment, même lorsqu’elles ne sont pas pleinement déchargées. Notons aussi que le temps de charge est moins long avec ce genre de batterie.


Dernière mise à jour le 4 novembre 2018 19 h 30 min