Menu Fermer

Test du Einhell CC-IW 950 – 950 W

la solution à choc, également appelée boulonneuse ou déboulonneuse, est un outil électroportatif que les mécaniciens et professionnels de l’automobile emploient pour serrer et desserrer les boulons. On connaît tous son bruit leger de claquements nombreuses qui indiquent que des chocs sont conçus au boulon. Mais on connaît tous surtout son efficacité pour intervenir à bout des boulons et des écrous les plus récalcitrants. Il est primordiale de savoir quels travaux vous désirez réaliser, dans l’optique de faire le choix de au mieux votre clé à choc électrique. L’efficacité de cette machine à rotation s’explique par sa manière de résister aux blocages à l’aide de sa succession d’impacts. la clé à choc filaire est un exemplaire efficace et efficiente qui a le meilleur rapport qualité-prix. Cependant, son emploi vous laisse dépendant d’une prise électrique. Ayant la forme d’une visseuse, elle associe 2 agencements ( concerne et rotation ) pour réaliser le vissage ou dévissage. Les outils de vise et rotation sont intégrés dans le boîtier de la boulonneuse. L’outil est actionné par l’intermédiaire d’une gâchette reliée à un inverseur de sens qui permet de visser et dévisser.

Einhell Visseuse Clé à chocs CC-IW 950 - 950 W, Régime à vide : 2.300 trs/min, Couple maximum : 450 Nm, Porte-embouts : 0,5 inch, Longueur Câble : 200 cm, Livré en coffret avec 4 douilles - 17, 19, 21 et 22 mm

69,95
69,52
5 Neuf A partir de 69,52€
Envoi gratuit
à partir de 6 novembre 2018 1 h 14 min

Features

  • Visseuse-clé à chocs électrique pour changer rapidement les roues des voitures
  • Puissant moteur de 950 Watt
  • Commutation pour un changement rapide de rotation à droite / à gauche
  • Poignée à revêtement tendre "softgrip" pour un travail confortable et une prise en main sûre
  • Livrée en coffret de rangement et de transport

Le Couple

le couple est une caractéristique importante, qu’il est nécessaire de connaître lors de choisir votre clé à choc électrique 220v. effectivement, plus le couple est important, plus vous allez pouvoir déboulonner et boulonner de façon efficiente. Par exemple, pour déboulonner un écrou sur une roue de auto, vous aurez besoin d’un couple de 120 Nm. De cette manière, se repporter à un tableau, pour se décider la clé à choc électrique qui vous satisfera au mieux. de plus, nous vous mettons à votre disposition vivement de parcourir les avis clés à choc électrique sur Internet, pour prendre connaissance des performances des exemplaires qui vous intéressent. de plus, n’hésitez pas à donner des informations sur la clé à choc électrique réglage couple, afin d’être certain de bien utiliser votre dispositif. Plus le nombre d’impacts est élevé, plus vous vous apprêtez à pouvoir déboulonner ou serrer de façon rapide. De cette manière, si vous souhaitez réaliser des travaux courants avec votre machine, nous vous vous présentons d’opter pour un nombre d’impacts élevés, de façon à pouvoir bosser plus rapidement, et ainsi économiser du temps.


Dernière mise à jour le 6 novembre 2018 1 h 14 min