Menu Fermer

Test du Draper 83689 Expert sans fil

Faire du bricolage n’est pas toujours évident pour chaque personne, puisque cela génère quelques complexités en fonction du matériel utilisé. Ainsi, il est mieux d’utiliser des outils qui ne s’hasardent pas de nous donner du fil à retordre. Il est important de faire appel à une plateforme de par sa facilité et sa manoeuvrabilité. Dans ce sens, avoir une clé à choc qui repose sur une batterie va nous être nécessaire pour de longues décennies. Elle nous permet ainsi de faire les travaux de vissage et de déboulonnage aisément. Effectivement, il n’y aura aucun fil ni autres choses qui seront susceptibles de nous empêcher. Pour tout achat de cet article, on aura droit à des accessoires complets avec une batterie et un chargeur. dans tous les cas, une seule batterie suffit à faire des démontages de roue de automobile sans que celle-là se décharge. L’utilisation d’une clé à choc sans fil requiert la possession d’une batterie. Plus cette dernière est grande, plus elle offre une autonomie importante. Les batteries à faibles possibilités sont plus superficielles et permettent une utilisation plus pratique de la clé.

Draper 83689 Expert sans fil 18 V 1/5,1 cm SQ. Dr. Clé à chocs avec batterie Li-ion – Multicolore

196,69
5 Neuf A partir de 196,69€
Envoi gratuit
à partir de 1 novembre 2018 1 h 38 min

Features

  • Puissant 18 V à chocs sans fil offrant le punch normalement attendu de pneumatique d'une clé
  • Fourni avec un chargeur une heure et rapide de la batterie
  • Plus de durabilité est fourni à partir de la grosse pignons métalliques et du logement
  • Monté avec poignée en caoutchouc doux anti-dérapant, établissement avant/arrière, Poignée latérale et lampe de travail

Les points Importants

La 1ère chose à prendre en compte c’est l’adapteur de la clé à choc. Elles se mettent en vente généralement avec un adapteur 1/2 ou 3/8 ou même 1/4. La différence c’est la concordance des douilles. Si vous êtes munis de douilles 3/8 et que vous vous procurez un effet gun 1/2, il faudra acquérir de toutes nouvelles douilles. une grande partie des clés à chocs sans fil sur le marché, même les moins bonnes, offrent au moins un couple de 100 livre pieds. C’est en général amplement suffisant pour déloger la plupart des boulons bloqués. Mais, avec une clé à choc, ce qu’on veut c’est de la puissance. cependant, il est decisif de appréhender que plus de voltage équivaut en général à plus de force et une plus grande autonomie de l’outils. Ainsi entre modèle 12 volts ou 24 volts, le 24 volts donnera davantage de puissance et d’autonomie. de plus en plus, la majorité des fabricants d’outils sans fil, incluant les constructeurs de clés à choc, vendent leurs outils avec des batteries lithium-ion. Essentiellement, les batteries au lithium-ion prennent moins d’espace, sont moins lourdes et rendent donc les outils plus ergonomiques. par ailleurs, les batteries au lithium-ion ne se déchargent pas d’elle-mêmes et peuvent donc être rangées pendant des mois sans perdre leur charge et elles ont aussi l’avantage d’être en mesure d’être chargée à tout moment, même lorsqu’elles ne sont pas pleinement déchargées. Notons aussi que le temps de charge est moins long avec ce type de batterie.


Dernière mise à jour le 1 novembre 2018 1 h 38 min