Menu Fermer

Test du Bosch Professional 0 601 444 000 Clé à chocs filaire 500 W

Vous êtes un bricoleur expert, et vous voulez profiter des meilleurs équipements chez vous, dans ce cas, nous vous conseillons vivement d’acheter une clé à choc électrique, qui vous aidera à réaliser tous les travaux chez vous, ou dans le cadre de votre profession santé. Dans un premier temps, nous allons nous intéresser un petit peu plus en détail au mode de marche de votre clé à choc électrique sans fil Bosch Professional 0 601 444 000 Clé à chocs filaire 500 W. Une clé à choc électrique filaire, si vous désirez faire une utilisation professionelle de votre clé à choc, dans ce cas, nous vous recommandons vivement de choisir un appareil filaire, en toute simplicité pour disposer d’une bonne puissance. c’est vrai, une clé à choc électrique batterie sera moins efficace. Aussi, on la recommande fortement à toutes les personnes qui n’en auront pas besoin chaque jour, mais uniquement sporadiquement, par exemple pour changer des plaquettes de frein, ou aussi les roues de leur voiture.

Bosch Professional 0 601 444 000 Clé à chocs filaire 500 W 250 NM (Import Allemagne)

482,00
7 Neuf A partir de 482,00€
Envoi gratuit
à partir de 12 septembre 2018 15 h 16 min

Features

  • Idéale pour le montage de roues sur voitures de tourisme, le montage d'échafaudages et de rayonnages, pour les garages et les ateliers de réparation et pour les vissages directs dans le béton et le bois
  • Prise en main confortable grâce au revêtement softgrip et à la poignée centrale située au centre de gravité
  • Particulièrement robuste grâce au boîtier de mécanisme de frappe en métal
  • Possibilité de présélection de la vitesse pour un travail précis
  • Réversible pour vissage/dévissage

Le Couple

Avant tout genre de travaux, nous vous encourageons particulièrement à prendre connaissance des préconisations de serrage d’un boulon, ou d’une vis. en effet, cela vous permettra de bien choisir vos douilles à choc, mais également le binome que vous êtes sur le point de employer. il faut savoir qu’un couple trop important, ou trop faible peut entraîner de la casse. Que vous souhaitez faire de la mécanique, avec votre clé à choc électrique, ou du bricolage, connaître les besoins du travail à exécuter est absolument nécessaire. De cette manière, vous pourrez employer les bons objets accesoires, le bon binome, comme nous l’avons précisé au-dessus, mais également une puissance pertinente. Plus la clé à choc électrique professionnel possède un nombre d’impacts important, plus celle-ci vous offrira une rapidité d’usage. Aussi, si vous êtes un pro, non vous recommandons une boulonneuse à choc filaire avec un beaucoup d’impacts. D’autres critères auront l’occasion de vous aider à bien choisir votre clé à choc. C’est notamment le poids, le revêtement, l’ergonomie ou encore le couple de décollement.


Dernière mise à jour le 12 septembre 2018 15 h 16 min