
Hazet 9014MG-2
Le binome se mesure en Newton-mètre et de cette valeur représentative de la puissance de serrage sont tributaires les actions de boulonnage et déboulonnage. Pour vous donner une idée, un goujon de roue se serre à à peu près 120 Nm. Un goujon est une vis utilisée en mécanique. Ne vous sous-outillez pas sinon vous finirez les serrages à la main. Le nombre d’impacts détermine la promptitude d’exécution du serrage. Plus son nombre est élevé, plus la déboulonneuse impacte la vis ou l’écrou pour son desserrage. D’autres critères permettent de parfaire son choix comme, le poids de l’outil pour une meilleure maniabilité, le revêtement de la déboulonneuse, l’ergonomie de sa poignée, la vitesse de rotation à la fréquence de concerne, le niveau sonore traduite en db, le réglage de puissance pour s’adapter aux différents boulonnages, une gâchette progressive, le couple de décollement, puissance maximum de desserrage, un déflecteur d’échappement d’air pour éviter les projections vers le bénéficiaire.
Vigueur avant Roulement 9014 MG – 12 – Lot de 1/2
Envoi gratuit
Features
- La sécurité et la précision en raison de la plus basse fertigungstoleranzen
- La bière, à l'avant
- Matériaux de haute qualité et un beau travail - pour une longue durée d'utilisation
Hazet 9014MG-2
Avant de faire quoi que cela soit, il est conseillé de commencer par fermer la vis de purge d’air sur le dessous du compresseur. Par la suite, levez l’interrupteur pour démarrer votre appareil. Vous allez remarquer la présence de deux manomètres le manomètre de gauche annonce la pression de la cuve du compresseur et celui de dextre annonce la pression en sortie du compresseur. La pression est réglable par le détendeur. A titre d’exemple, si vous avez un compresseur bi cylindrique, la cuve se remplit deux fois plus rapidement qu’un compresseur mono cylindrique. L’appareil s’arrête automatiquement lorsque la pression de 8 restaurants est atteinte dans le réservoir. Il restitue un débit d’air de 290l/min et une puissance de 3. 5 cv. Le compresseur étant prêt, passons désormais à la clé à choc. A la première utilisation, il est conseillé de verser quelques gouttes d’huile pneumatique dans l’admission d’air de la clé à choc. il est important de aussi remplir d’huile le réservoir du huileur pneumatique pour une lubrification sans arrêt. Connectez-le sur la clé à choc. Fixez, par la suite, la canalisation pneumatique sur le huileur. Finalement, il est recommandé d’intégrer la douille sur la clé à choc. Pour utiliser parfaitement une clé à choc, il est conseillé de utiliser des bonnes douilles. assurément, des douilles classiques s’hasardent d’exploser en raison des impacts répétitifs.

Price History for Vigueur avant Roulement 9014 MG – 12 – Lot de 1/2
Statistique
Valeur actuelle | 53,39€ | 5 août 2020 |
Valeur haute | 53,39€ | 13 février 2020 |
Valeur basse | 51,35€ | 9 octobre 2019 |
Dernière valeur
53,39€ | 13 février 2020 |
53,04€ | 22 décembre 2019 |
53,01€ | 9 novembre 2019 |
52,96€ | 29 octobre 2019 |
51,35€ | 9 octobre 2019 |