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Hazet 9012M Clé à chocs extra-courte/couple

la clé à choc pneumatique, appelée aussi boulonneuse ou déboulonneuse, rappelle à s’y tromper à une visseuse. elle est conçue pour boulonner et déboulonner soit visser et dévisser écrous et vis. la solution à choc pneumatique marche grâce à un apport d’air comprimé proposé par un compresseur. la clé à choc visse et dévisse grâce à un mécanisme de touche composé surtout d’un moteur, d’une enclume, d’un impacteur et d’un ressort. Surtout nécessaire aux mécaniciens pour des serrages de fort binome, la clé à choc est l’outil pneumatique portatif employé pour démonter vos roues de voiture lorsque vous faites changer vos pneumatiques ou vos plaquettes de frein. Conçue pour un serrage d’approche, toute tâche demandant de la précision se doit d’être finalisée avec une clé dynamométrique serrage de culasse. Pour ne pas avoir une déboulonneuse par circonférence de boulon, ses douilles sont changeables.

Hazet 9012M Clé à chocs extra-courte/couple de desserrage 1100 Nm/carré massif 12,5 mm/mécanisme de frappe à marteau Jumbo

193,95
9 Neuf A partir de 164,90€
Envoi gratuit
à partir de 15 août 2018 0 h 55 min

Features

  • Échappement d'air par le bas de la poignée Vibrations réduites Maniement simple
  • Couple de desserrage maximal : 1100 Nm
  • • Couple de desserrage maximal : 1100 Nm.

Hazet 9012M Clé à chocs extra-courte/couple de desserrage 1100 Nm/carré massif 12,5 mm/mécanisme de frappe à marteau Jumbo et KS Tools 515.0112 Jeu de douilles à choc 1/2" 12 pièces

241,45
1 Neuf A partir de 241,45€
Envoi gratuit
à partir de 15 août 2018 0 h 55 min

Features

  • Échappement d'air par le bas de la poignée Vibrations réduites Maniement simple
  • Couple de desserrage maximal : 1100 Nm
  • • Couple de desserrage maximal : 1100 Nm.
  • douilles : 10 - 11 - 13 - 14 - 17 - 19 - 21 - 22 - 23 - 24 mm
  • rallonge 125 mm

Hazet 9012M Clé à chocs extra-courte/couple

Avant de faire quoi que cela soit, il est conseillé de commencer par verrouiller la vis de purge d’air sur le dessous du compresseur. Par la suite, levez l’interrupteur pour démarrer votre appareil. Vous allez souligner la présence de deux manomètres le manomètre de gauche affiche la pression de la cuve du compresseur et celui de droite affiche la pression en sortie du compresseur. La pression est réglable par le détendeur. A titre d’exemple, si vous disposez d’un compresseur bi cylindrique, la cuve se remplit deux fois plus rapidement qu’un compresseur mono cylindrique. L’appareil se stoppe automatiquement lorsque la pression de 8 boites est acquise dans le réservoir. Il restitue un débit d’air de 290l/min et une puissance de 3. 5 cv. Le compresseur étant prêt, passons désormais à la clé à choc. A la première utilisation, il est recommandé de verser quelques gouttes d’huile pneumatique dans l’admission d’air de la clé à choc. il est important de également remplir d’huile le réservoir du huileur pneumatique pour une lubrification sans arrêt. Connectez-le sur la clé à choc. Fixez, ensuite, la canalisation pneumatique sur le huileur. Finalement, il convient d’intégrer la douille sur la clé à choc. Pour utiliser parfaitement une clé à choc, il est recommandé de se servir des bonnes douilles. effectivement, des douilles classiques s’hasardent d’exploser en raison des impacts répétitifs.